vendredi 21 avril 2017

Mon partenariat avec Aglaia : mon test de leur lampe de Bureau

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la lampe de bureau LED que j'ai eu la chance de testé après avoir était contacté par mon partenaire Aglaia. 




C'est un carton de taille moyenne sur l'emballage en carton on peut directement voir l'apparence de la lampe. Le carton est protégé par un film transparent. 




Sur le côté de la boite on y trouve le modèle de la lampe.




Au dos du carton on peut voir que la lampe peut se tourner et s'ajuster comme on le souhaite.




Une fois le carton ouvert on y voit que la lampe est parfaitement bien protégée et on trouve aussi le mode d'emploi dedans.




La lampe est déjà monté , on peut apercevoir aussi un adaptateur secteur dans la boite , en tout cas la lampe est très bien présentée.




La lampe est protégée dans un film plastique mais ont voit qu'elle est de taille convenable que la base est un peu plus lourde. 




Cette lampe ce branche avec cette prise. 




Pour allumer la lampe le bouton est tactile il permet également de choisir parmi les 3 intensités de lumière. 




Ce qui a aussi de vraiment pratique avec cette lampe c'est quel à un port usb pour branché téléphone , appareil photo ect.. 




Elle éclaire parfaitement bien sans éblouir , elle est esthétique et vraiment pratique je la trouve vraiment top , le fait qu'elle soit flexible et as aussi un port usb je trouve vraiment cette lampe pratique je suis ravie de l'avoir testé ici c'est un grand avis positif je n'ai pas trouvé de points négatifs à cette lampe je vous la recommande.

Vous pouvez l'acheter ici au prix de 34.99 ce qui est vraiment abordable pour tout ce qu'elle fait.


Mon partenaire vous offre : un coupon de réduction de 6 euros jusqu’a la fin du mois d’avril sur la lampe www.amazon.fr/dp/B016K2ZA1K en insérant le code AHM7MLUI lors du paiement.

Et un coupon de réduction de 10 euros sur la lampe www.amazon.fr/dp/B01N6EUUHP en insérant le code J95EN8RC lors du paiement pour la meme periode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension