mercredi 26 avril 2017

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de leur masque anti point noir pour le nez

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec Nééjolie j'ai eu le plaisir de tester le masque anti-point noir pour le nez.




Je l'ai reçu dans un petit sachet pour éviter qu'il se perce dans le colis.




C'est un sachet pour faire un masque , l'emballage est assez soft et classique.




En bas du sachet y'a une petite encoche pour ouvrir le masque , au dos du sachet c'est écrit en chinois. 




Pour que vous ayez une idée la texture est assez collante , et assez liquide , c'est un peu salissant.




Une fois appliqué il met énormément de temps à sécher , l'odeur est assez forte également. Une fois séchez et laissez poser il se décolle assez facilement et on peut voir qu'il a vraiment fonctionné.


Pour moi c'est un bon masque , un peu long a faire mais le résultat est vraiment là je vous le recommande vivement. 

Vous pourrez le retrouver ICI au prix de 1.29 le masque. 

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension