mercredi 12 avril 2017

Mon partenariat avec laç& : mon test du lacet street élastique noir

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour mon test du lacet street élastique de couleur noire de mon partenaire le laç&. 




Le packaging est assez sympathique et original je trouve l'emballage transparent est également top.




Au dos du paquet on trouve quelques informations comme le site internet , la matière du lacet , et l'adresse du magasin. 




Au dos du produit on trouve également un mode d'emploi super-simple à comprendre. 




Je trouve ses lacets vraiment super pratique et utile pour les grands comme les enfants. 




Avec sa finie les nœuds , les lacets qui s'ouvrent , on peut les trouver dans 15 teintes différentes ! 




Ils existent 3 gammes de lacets différents : kids , street et city. 


Les lac& street se trouvent ici au prix de 6.50 

Les lac& city se trouvent ici au prix de 5.50

Les lac& kids se trouvent ici au prix de 5.50 


J'adhère vraiment à ce concept qui facilite la vie , qui est pratique et vraiment original en plus ils sont disponible en différents coloris et vont sur toutes les chaussures , ça permet également de mettre les chaussures bien plus rapidement.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension