lundi 10 avril 2017

Mon test de la bulle gommante pour le bain orange confite & cannelle de Yves Rocher

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test de la bulle gommante pour le bain a l'orange et à la cannelle de Yves rocher. 



C'est un gel douche gommant , j'aime bien le format en forme de boule sa change des flacons habituels. 




Le logo de la marque est bien visible , j'adore aussi le concept de la transparence du flacon. 




Ce qui est moins pratique pour moi c'est la grosse ouverture ! Pas du tout top pour doser le produit qu'on souhaite utiliser. 




Les grains ne sont pas très gros , mais il gomme efficacement , l'odeur n'est pas trop forte mais ça sent super bon ! L'odeur reste légerment sur la peau après le séchage. Le top aussi c'est que c'est un produit 2 en 1 il lave et gomme en même temps ! 

J'aime beaucoup ce produit qui a un côté festif de l'hiver pour moi. Après l'avoir utilisé ma peau est douce et sent bon. 

Il fait partie de la collection noel 2015 chez Yves rocher vendue au prix de 4.95 ce que je trouve vraiment abordable pour ce qu'il fait. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension