vendredi 14 avril 2017

Mon partenariat avec Je crée mon faire part : Mes faire-parts de mariage !

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous montre mes faire-parts de mariage que ma fait mon partenaire "Je crée mon faire part"




C'est un site ou on peut crée nos faire-parts comme pour annoncer une naissance ou pour un mariage. Le mien c'est pour le mariage , ont peut les faire sur mesure ou sur des modelés déjà existants.




Nous on en a choisi un qui va bien avec nous c'est a dire le thème gameur il m'a vraiment beaucoup plus. Voilà l'avant du faire-part. 



Et l'arrière ou on trouve toutes les informations importantes. On avait le choix entre soit recevoir en format qui se colle pour qu'ont les colles sur des vraies disquettes ou soit en format papier comme ça. 




Les illustrations sont aussi vraiment très bien faite. On est vraiment ravie de nos faire-parts on a des enveloppes blanches pour accompagné les faire-parts.

Le personnel de ce site est vraiment très disponible ils répondent assez rapidement aux emails. Pour moi le seul bémol est que les informations à remplir sur leur formulaire en ligne ne sont pas assez claires.

Vous pouvez découvrir ce site ici , vous pouvez également demander des devis. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension