samedi 29 avril 2017

Mon partenariat avec Crêpes de France : mon test de leur préparation pour pâte a crêpes au beurre de froment.

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter mon test de la pâte à crêpes au beurre de froment de mon partenaire "Crêpes de France".




Dans le cadre de mon partenariat j'ai reçu deux paquets comme ça pour testé , sur l'avant du paquet on retrouve toutes les informations importantes telles que : les ingrédients , la date limite de consommation , le mode d'emploi , la façon de le conserver et les coordonnées de mon partenaire. 




Au dos du paquet il n'y a rien de plus vu que toute les informations sont déjà sur l'avant du paquet , le mode d'emploi est assez simple , on met de l'eau dans un saladier 45 cl et on ajoute le paquet. 




Ensuite on mélange bien , et voila votre pâte a crêpes est prête personnellement j'ai adoré le fait que se soit si rapide c'est vraiment pratique. J'ai du mettre un peu d'huile dans la poêle au début mais après pas besoin les crêpes ne collent pas et se tourne très bien. 




Niveau goût elles sont bonnes elles peuvent être sucrées ou salées, je trouve ce procédé rapide et simple. C'est également un vrai gain de temps. 


C'est une pâte sans ogm , conservateurs et sans huile de palme.


Elle se conserve 7 mois même après ouverture ce qui est vraiment top. 


Vous pouvez en acheter ICI en grande quantité seulement le lot de 8 sacs de 2.5 kg a 84.19 soit 3.99 le kg. 


J'ai adoré ce test très gourmand , simple et rapide je vous recommande de tester ce produit. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension