vendredi 28 avril 2017

Mon partenariat avec Funky Giraffe : mon test de leur bandana

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec ''Funky Giraffe'' mon test de leur bandana.




J'ai pu en choisir 5 , ils ont des modelés avec des couleurs simples et des avec des motifs , il est également possible de les personnaliser.




Sur chaque bandana il y'a une étiquette cousue avec le logo de la marque. 




Ce sont des bandanas qui se ferment avec bouton-pression ce qui est vraiment plus facile et simple a fermé.  




Dans l'intérieur du bandana , il y'a une étiquette avec la manière de le laver ect.. 

Ils sont fait en coton , je les trouve vraiment sympathiques et très esthétiques. 

Vous pouvez retrouver ICI les différents tarifs et modèles , la livraison est a un euro en suivi. 

Je trouve vraiment ce produit top ! En plus il y'a un énorme choix de produits , à des tarifs vraiment abordables. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension