jeudi 13 avril 2017

Mon partenariat avec Néejolie : mon test des disques dissolvant senteur pomme

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler des disques dissolvant à la senteur pomme que j'ai découvert dans le cadre de mon partenariat avec Néejolie.




C'est écrit en chinois dessus mais la boite est colorée et les illustrations montrent très bien ce que fait le produit.




Au dos de la boite il y'a le code du produit ainsi que le code-barres et des indications en chinois.




Une fois la boite ouverte on y découvre des disques de dissolvants assez fin , dans une boite il y'en a 32.



Ils sentent hyper bon , un disque suffit à enlever le vernis des deux mains , on le passe deux-trois fois sur l'ongle et il est nickel. Sur l'image vous pourrez découvrir la différence entre un propre et un après utilisation.

J'en avais déjà utilisé que j'avais acheté dans un magasin je sais pu lequel il n'enlevait pas très bien le vernis et une boite coûter hyper cher.

Vous pourrez l'acheter ICI pour 1.29 la boite de 32 disques.

Pour moi ce produit est vraiment top ! Je l'adore en plus pour la qualité le prix est vraiment abordable.

Mais comme mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes). 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension