lundi 17 avril 2017

Mon partenariat avec Au cœur des traditions : mon test de leur huile de magnésium transcutané

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'huile de magnésium transcutané que j'ai testée avec mon partenaire "Au cœur des traditions".




La bouteille est en verre , de couleur bleue mais on aperçoit quand même le liquide a travers la bouteille.  Sur l'avant de la bouteille on peut lire pour quoi le liquide peut être utile. C'est une cure de 1 mois. 



Ce produit est sous forme de spray , ce qui est pratique pour doser mais la pompe a un peu de mal elle déconne parfois ce qui est un peu agaçant. (Ce qui était un cas exceptionnel) 




Au dos de la bouteille on trouve une description du magnésium , le mode d'emploi et l'utilisation ainsi que les ingrédients.




Sinon au toucher je trouve que c'est un peu trop gras pour moi , sinon c'est vraiment très utile pour les crampes de ventre par exemple sa ma vraiment aidé , c'est facile à appliquer et sans odeur. 

Sur leur boutique : ICI vous pourrez trouvé des cures pour 1 mois , 2 mois , 3 mois ou 4 mois à différents tarifs. 

C'est un produit à utiliser quotidiennement , facile d'utilisation et vraiment utile en plus le prix est vraiment abordable pour la durée du flacon. 

En plus c'est vraiment pratique pour ceux qui ont un gros manque de magnésium d'utilisé se produit au lieu de prendre des comprimés. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension