samedi 15 avril 2017

Mon partenariat avec Mart et Werner : mon test de leur cocktail geek chic !

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour mon test du cocktail geek chic que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Mart et Werner"




C'est un cocktail sans alcool , la bouteille est transparente , ce qui me plait vraiment beaucoup car on voit le cocktail a travers et sa donne encore plus envie de le dégusté. Les saveurs sont bien mise en valeur sur la bouteille. 




La bouteille est en verre et s'ouvre avec un ouvre bouteille un peu comme une bouteille de bière. 




Au dos du produit on trouve les ingrédients , la date limite de consommation , et les valeurs nutritionnels , en haut de la bouteille on découvre également un petit texte assez sympathique. 




Il y'a également des conseils sûrs comment déguster ce cocktail , le code-barre et également qu'il est produit en France. 




C'est une boisson sans colorant , ni conservateur , sans gluten. Au goût elle est vraiment top j'ai adoré je vous recommande vraiment de goûter ce cocktail. 

Normalement il est vendu au prix de 3.00 la bouteille mais en ce moment il est en promo à 1.50 

Ils ont également crée un code promo pour vous qui donne 10% de réduction sur leur site avec le code : lestestsdestephanie

Attention c'est pour les 50 premiers ! 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension