jeudi 30 mars 2017

Mon partenariat avec Coslys : mon test de leur shampooing Douche 2 en 1

Bonjour je vais vous parler de mon test du shampoing douche 2 en 1 de Coslys mon nouveau partenaire. 




C'est un shampoing douche pour corps et cheveux au pamplemousse rose , il est bio. L'emballage est assez coloré. J'ai reçu deux échantillons à tester.  




Au dos de l'emballage on y trouve la liste des ingrédients , en bouteille le shampoing a un design assez soft. 




L'odeur est vraiment top , il n'est pas trop liquide et mousse parfaitement bien , après rinçage et essuyage l'odeur reste vraiment très légère sur la peau.

J'ai était satisfaite de l'utilisation de ce shampoing , qui correspond vraiment bien a mes attentes. 

Vous pouvez retrouver ce shampoing en différents formats et tarifs sur différents sites internet mais malheureusement pas en grande surface !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension