lundi 27 mars 2017

Mon partenariat avec T pour thé

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test de thé avec mon partenaire T pour Thé.




J'ai reçu 4 petits sachets comme sa avec différents thés le premier que j'ai testé est le thé corbeille fruitée. Il était super bon mais je le trouvait pas assez sucré. On sent parfaitement les fruits dans le mélange même si pour moi la groseille domine niveau goût.




Le deuxième que j'ai testé il était vraiment bon , j'ai aimé son goût par contre niveau odeur elle est un peu trop forte à mon goût , niveau sucré c'est juste comme il faut.




Le troisième que j'ai testé saveur crème anglaise j'ai adoré il était super bon , niveau sucré c'était parfaitement dosée , et l'odeur était aussi super bonne.




Et enfin le dernier que j'ai testé c'est celui la , niveau odeur elle est vraiment discrète , niveau goût il est super bon et parfaitement dosé du côté sucrée.


J'ai beaucoup aimé leur packaging qui est vraiment top pour garder la fraîcheur du thé avec son côte refermable

Sur leur site vous pourrez également retrouver des produits bio , ce qui est vraiment top pour les adeptes du bio. 

Vous pourrez retrouver leur produit : ici ainsi que les différents auquel ils sont vendus



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension