mardi 21 mars 2017

Mon second test avec mon partenaire : Handy bag , le test des sac poubelle pour salle de bain

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon second test avec mon partenaire Handy Bag j'ai testé les sacs poubelles pour salle de bain pour ce second test.




C'est un paquet de 15 sacs poubelle de 10 litres. L’étiquette ou sont notées les informations est collée autour des sacs.




Sur l'étiquette il y'a leur site internet , la dimension des sacs , ce qui a de pratique , et ce qui a de performant ainsi qu'un petit mot pour penser aux tries !




Les sachets sont blancs mais non transparents , les poignées sont en couleur rouge. 




Sur le sachet on y trouve le logo de handy bag en grand , ainsi que différentes informations telles que le nombre de litre... 




La fixation est élastique elle s’adapte parfaitement à vos poubelles assez facilement. En plus ils sont anti fuite ! 

Ont les trouvé aux alentours de 2.55 en grande surface les 15 sacs de 10 litres 

Personnellement je les trouve vraiment pratiques. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension