samedi 18 mars 2017

Mon partenariat avec la boutique des jumeaux : mon test d'une sucette

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau partenaire : La boutique des jumeaux.





La boutique des jumeaux est une boutique ou vous pouvez trouvés différents types de produits tels que : sucettes , affiches , biberons , vêtement , décoration..





Moi j'ai choisi de recevoir une sucette , je l'ai trouvée vraiment trop mignonne sur leur site vous trouverez 4 sortes de tétines différentes , deux sortes pour garçons et deux pour filles.




Vous pouvez composez vous mêmes vos coffrets de sucettes au choix soit deux pour garçon , soit deux pour filles soit mixte au choix ils sont accompagné d'attache tétine.





J'ai reçu élégamment une boite à tétine , je la trouve vraiment très jolie , j'aime vraiment beaucoup le concept de leur site.


ICI vous pourrez accéder à leur site je vous recommande vivement d'allez jeter un coup d’œil car il y'a vraiment de jolie chose même si ce n'est pas pour des jumeaux je suis sûr que vous pourrez trouvé votre bonheur.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension