mardi 7 mars 2017

Mon partenariat avec Merlinpinpin : Les tests de leur Bandana par Flocon et Doudou

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter le test de Flocon et Doudou , pour les bandana crées par mon partenaire Merlinpinpin.





Je les ai reçu très rapidement , ils étaient dans un petit sachet , vraiment sympathique.





Sur le dos du sachet ont peut apercevoir le logo de mon partenaire.




Voilà le contenue du sachet quand il est ouvert , j'ai bien aimé l’originalité pour la fermeture du 
sachet.




Après les avoir sorties du sachet on découvre deux jolies bandana emballés soigneusement dans un papier.




Une fois déballé on découvre deux jolies bandanas j'adore vraiment Le noir est pour Doudou et le rouge est pour Flocon.




La fermeture du bandana se fait avec les boutons-pression ce que je trouve ultra-pratique. 




Les bandanas sont en coton bio ! 




Doudou a beaucoup apprécié le sien , je trouve qu'il lui va super bien.




Ils sont faits sur mesure , il est également possible d'en avoir un qui se passe dans le collier , moi j'ai préféré ceux la , parce que les miens ne mettent pas de collier.




Vous pouvez retrouver les produits créespar Merlinpinpin : ICI , il n'y a pas que des créations pour les chiens ils y'en a également pour bébé et bien d'autres.. 

J'ai vraiment était ravie de ce partenariat , les chiens étaient ravis de leur bandana. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension