samedi 11 mars 2017

Mon partenariat avec Olyaris : Mon test de l'huile essentiel a la Lavande

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test de l'huile essentielle a la Lavande de mon partenaire Olyaris.




J'ai pu choisir l'huile que je voulais tester j'ai choisi la Lavande qui aide à mieux dormir. Déjà j'adore leur carte de visite qui est vraiment sympathique bien colorée.




La bouteille est assez simple mais sympathique , le bouchon se dévisse




Au dos du produit on peut lire pour qui elle est déconseillé , la date limite de consommation , ainsi que la composition.




Une fois le bouchon ôté on découvre ce mode d’utilisation qui est vraiment top pour doser gouttes par gouttes. 

Cette huile est 100% naturelle et sans additif , il est possible de l'utiliser par inhalation , par voie orale , voie cutanée ou en diffusion.

Moi j'ai choisi d'en mettre dans mon bain , il suffit de 10 gouttes , j'ai vraiment était satisfaite moi qui est du mal à m'endormir en ce moment je me suis endormie le soir sans même m'en apercevoir ! 

Avec l'huile à la Lavande vous pouvez également vous faire des remèdes : pour les coups de soleil et pour les crampes.

Vous pourrez retrouvez les différentes huiles essentielles et les tarifs : ICI

En plus les prix sont franchement abordables ! 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension