dimanche 19 mars 2017

Mon troisième et dernier produit testé avec mon partenaire : la chocolaterie abtey.

Bonjour pour ce troisième test produit avec mon partenaire la chocolaterie abtey j'ai pu tester un chocolat qui colle parfaitement avec la période qui arrive.




N'est il pas trop mignon ? Je le trouve vraiment bien fait , et l'emballage va parfaitement bien avec le chocolat coloré , agréable à regarder.




Au dos du paquet on trouve le goût du chocolat , la date limite de consommation , les valeurs nutritionnelles , et les ingrédients. Il y'a également un petit mot pour penser aux tries.




Il est vraiment bien fait j'aime beaucoup , le chocolat est vraiment bon on sent que c'est de la qualité. Il n'est pas trop fin ni trop épais et à l'intérieur il est vide.



Sur leur site internet vous pourrez retrouver un très grand choix de chocolat pour pâque a des prix tout a fais raisonnables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension