dimanche 5 mars 2017

Mon test numéro 3 avec mon partenaire Diamex : le shampoing Summer

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous montre le test de Flocon pour le shampoing Summer de mon partenaire Diamex.





C'est un shampoing pour tous les types de poils. J'ai choisi de le testé sur ma petite Flocon.




C'est une bouteille transparente qui laisse voir le produit , le shampoing a une jolie couleur jaune.




C'est un shampoing hypoallergénique , sur l'arrière du produit on peut lire les consignes d'utilisations.




Le shampoing n'est pas trop liquide , il est d'une très jolie couleur et sent super bon l'été ! Même Flocon trouvé qui sente bon apparemment.




Il mousse super facilement , et se rince très bien , une fois le chien rincé et séché on peut constater que l'odeur n'est plus très présente malheureusement mais les poils sont beaux et doux.

J'ai vraiment apprécié ce shampoing il est vraiment top dommage que l'odeur n'est pas un peu plus forte.

Vous pourrez retrouver : ICI la bouteille de 250 ml au prix de 6.90. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension