mercredi 15 mars 2017

Mon partenariat avec Thélice , le délice des thés : mon test de leur thé violette , groseille , et pêche gourmande

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec Thélice , j'ai pu tester dans le cadre de notre partenariat : le thé a la violette , groseille , et pêche abricotée.




J'ai reçu rapidement et bien emballé ses thés , ils sont contenus dans des tubes avec des bouchons qui s'ouvrent assez facilement.




Sur les bouchons des thés on y découvre une étiquette collée avec un numéro , et la saveur du thé.




Je trouve ses flacons ultra-pratique pour pouvoir doser nous- même l'intensité de son thé.




Une fois les tubes ouverts sa sent vraiment bon , mon préféré a était pêche abricotée.




Au goût ils sont super bon , j'ai beaucoup aimé aussi les tubes transparents qui laissent voir le thé à travers.


Vous pouvez découvrir ICI leurs gammes de prix et leurs tarifs


Moi qui aime le thé sucré et fruité je n'ai vraiment pas était déçu , pêche abricoté est mon premier coup de cœur , puis violette , puis groseille. 


Je remercie Thélice pour ce partenariat et leur confiance.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension