mercredi 22 mars 2017

Les nouveautés au rayon pâte a tartiné !

Bonjour aujourd'hui ce sera un article sur des nouveautés que j'ai trouvées au rayon pâte à tartiner ! 




La première que j'ai testée c'est la pâte à tartiner twix elle est vraiment très bonne pas trop sucré et il y'a des petits morceaux de biscuit ! 




Elle est assez épaisse , s'étale super bien , l'odeur est a tombé , et le goût est vraiment conforme aux twix.




La seconde pâte que j'ai testée c'est celle au maltersers qui a des petites billes croustillantes à l’intérieur.




Sur la photo vous apercevait parfaitement bien les petites billes , au goût elle est vraiment top j'ai adoré et l'odeur est parfaite. 




Et la dernière c'est celle au bounty je suis vraiment fan des bounty la pâte à tartiner est vraiment top il y'a des petits éclats de noix de coco à l'intérieur.




Elle est assez épaisse et sent hyper bon , le goût du bounty est conforme mais cette pâte à tartiner est plus sucré que les deux autres.


Mon classement est : maltersers , bounty et twix 

Vous pourrez retrouver ses nouveautés au rayon pâte à tartiner de vos magasins Cora au prix de 2.89 le petit pot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension