vendredi 24 mars 2017

Nouveauté au rayon pâte a tartiné tome 2 !

Bonjour y'a quelques jours on se retrouver pour mes découvertes au rayon pâte à tartiner aux cora ! Je suis aller faire un petit tour au Leclerc ! Et j'ai trouvé 2 nouveautés !




La première c'est la pâte à tartiner curly crunchy elle contient de vraies morceaux de cacahuète à l'intérieur. 



Au goût elle est vraiment top ,les morceaux de cacahuètes sont vraiment un plus , la texture est assez épaisse , et l'odeur est top.



La seconde pâte que j'ai découverte c'est celle au curly mais version onctueuse a l'odeur elle est top.




Au niveau texture elle est assez liquide je dirais presque trop , au niveau goût elle est très proche des curly on a un peu l'impression d'avoir pris trop de curly en bouche sa donne un effet bouche sèche.


Vous pourrez retrouver c'est deux pâtes à tartiner au rayon pâte a tartiné de vos rayons leclerc , moi j'ai préféré la première je ne pense pas racheté la seconde. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension