mercredi 8 mars 2017

Mon second test avec mon partenaire Divinextases : Le gel glisse a la vanille

Bonjour , j'ai eu également la chance de testée dans le cadre de mon partenariat avec Divinextases le gel glisse a la vanille. 





La boite est classique on retrouve cette fois encore une assez grande illustration de la saveur du gel.




Sur le coté de la boite il y'a une description du produit , et des actions qu'il fait.





Sur le dos de la boite on trouve la description dans plusieurs autres langues , on trouve également l'adresse de leur site web.




Sur celui-là aussi c'est un flacon pompe je trouve sa vraiment top pour doser le produit. Je préfère les flacons pompes aux autres flacons qui ne sont pas du tout pratiques.



A l'utilisation ce gel n'est pas trop liquide , il suffit d'une petite dose de lubrifiant pour que sa glisse parfaitement bien. Il ne sèche pas ce qui est aussi pratique pas besoin d'en rajouter , l'odeur est vraiment très douce. 




En plus c'est un produit bio ! Il est également comestible , mais malheureusement je n'ai pas accroché avec le goût , on ne sent pas tellement la vanille ce qui est vraiment dommage.

Vous pourrez retrouver ce produit : ICI au prix de 18.90 le flacon 

J'ai vraiment apprécié testé ses produits dont je ne connaissais pas l'existence , cette marque nous a vraiment beaucoup plus , ils sont de bonne qualité et font vraiment bien ce qu'on attend d'eux



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension