lundi 20 mars 2017

Mon partenariat avec mon adresse beauté : mon test du mascara volume de la marque Avril.

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec Mon adresse beauté qui as eu la gentillesse de m'envoyer un mascara de la marque Avril à tester.





C'est un mascara de couleur noir , il est certifié bio le design du mascara est assez classique mais je le trouve très bien comme cela.





Au dos du produit on trouve le site internet de la marque du produit , ainsi que son adresse postale.




Le pinceau est assez classique  mais il ne fait pas déjà de gros paquet sur le pinceau comme certains autres mascaras.




Au naturel je n'ai pas vraiment de grand et beaux cils comme certaines chanceuses.




Voilà le résultat après application du mascara , je me retrouve avec des beaux cils bien long et bien séparé , un seul passage de pinceau a suffi pour avoir ce joli résultat. 

Si vous souhaitez l'acheté vous pouvez le retrouvez ICI sur le site de Mon adresse beauté au prix de 7.99.

Mon adresse beauté est un très bon site qui vend des produits de grandes marques telles que : garnier , l'oréal , avril , essie..  a des prix cassées !

Et la livraison est gratuite sans minimum d'achats !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension