jeudi 9 mars 2017

Mon partenariat avec Linette :mon test des graines de lin

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec Linette , qui est une gamme de farines de lin.





Le packaging est assez simple mais j'aime bien le concept ont peut refermer le sachet. 




Il y'a 5 sortes de farines existant ici vous avez Linette qui est une farine de blé d'origine française et graine de lin extrudées. Il est possible de la retrouver en sachet 200G ou 500G.




C'est la même chose que la précédente sauf ce paquet est bio. On peut également la retrouvé en sachet 200G ou 500G.




C'est de la farine de blé noir d'origine bretonne et graines de lin extrudées. Disponible en 200G et 500G.




C'est la même chose que celle au dessus sauf en bio. Disponible en 200G et 500G.



C'est de la farine de son d'avoine et graines de lin extrudées mais ce n'est disponible qu'en 200G.




Au dos de chaque paquet il y'a écrit comment s'en servir au quotidien , la liste des ingrédients , les valeurs nutritionnelles , le lien de leur boutique.. 




Une fois le paquet ouvert on y découvre leur farine , la fraîcheur est vraiment préservée avec la bande qui permet de refermer le paquet.




On peut les saupoudrer dans les salades , soupes , yaourts , muesli et s'en servir dans les recettes de crêpes , quiche ..


Moi j'en mets souvent dans mes salades , ou dans mes légumes , et franchement le goût n'est pas dérangeant au contraire c'est super bon. En plus elles sont riches en oméga 3 donc un point positif en plus ! 

Vous pourrez retrouver ses produits : ICI et découvrir leur tarifs 

Moi je suis ravie de cette découverte ! C'est des produits que j'utilise au quotidien maintenant



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension