mercredi 22 mars 2017

Mon partenariat avec mon adresse beauté : mon second test le blush bb nude magique de L'oréal

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon second test avec mon partenaire Mon adresse beauté , mon test du blush bb nude magique de la marque L'oréal.




Je trouve déjà que le tube est vraiment sympathique les couleurs vont très bien ensemble. 




Au dos du produit on y trouve les ingrédients , une petite présentation du produits , ainsi que le lieu de création du produit. 




Le bouchon du tube se dévisse  une fois devisé on voit l'ouverture, c'est vraiment très bien comme ouverture au moins on n'utilise pas plus de produits que ce dont on a besoin.




La texture est une texture gel transparente mais elle rosit au contact de la peau , la texture est plutôt agréable , elle ne colle pas.




Normalement je mets rarement du blush mais là j'ai bien aimé ce produit je m'en suis mise un peu et c'est vrai qu'il as un beau rendu je suis plus pâle sa me donne bonne mine. Au premier essai on peut vraiment être surpris parce que si on l'applique pas comme il faut il peut faire vraiment trop rose.


Vous pourrez retrouver ce produit sur la boutique de mon adresse beauté ICI au prix de 8.45 au lieu de 13.00 


Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d’œil a cette boutique pour avoir du maquillage de grandes marques à petit prix



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension