jeudi 23 mars 2017

Mon partenariat avec Les paniers de Maryse , mon test de leur savon

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec Les paniers de Maryse qui est une savonnerie belge artisanale.




Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer 3 savons , ils font également des produits pour le bain et des huiles de massage.




Ils ont beaucoup de sortes de savons différents , leurs produits sont utilisables pour tout le corps , leurs produits sont faits à partir de produit bio.




Leurs savons ont également des bienfaits pour certains problèmes tels que l’Eczéma , Antistress...




Le premier savon que j'ai testé est le savon cadichon a manille au lait d’ânesse et à l'huile essentielle d'ylang ylang il mousse parfaitement et sens bon , mais l'odeur ne dure pas sur les mains une fois essuyées. Il a des propriétés contre la dépression , apaisant et régénérant.




Le deuxième savon que j'ai testé est le savon lait de géranium au lait de chèvre bio et à l'huile essentielle de géranium , il mousse parfaitement bien , sens bon , et l'odeur reste une fois les mains essuyées. Il a des propriétés contre l'eczéma , la couperose , calmant , anti-infectieux.




Le troisième et dernier savon que j'ai testé c'est le savon Youki à l'huile essentielle de citronnelle , de thym , de lavande vraie et de tea tree , qui mousse parfaitement bien , l'odeur ne reste pas sur les mains après l'essuyage des mains il a des propriétés antibactérienne , antiparasites , et antifongiques 


Vous pourrez retrouver ICI les produits qu'ils fabriquent et vendent.

J'ai apprécié ses savons qui change des savons ordinaires et qui ont en plus des bien fait pour le corps.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension