vendredi 17 mars 2017

Mon partenariat avec les 2 marmottes : mon test de leusr thés

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenaire les 2 marmottes qui ma fais confiance pour ce partenariat. 





Mon partenaire a eu la gentillesse de m'envoyer un exemplaire de chaque thé vendu par leur marque il y'a vraiment énormément de sortes différentes. 




Chaque petit sachet qui contient les thés est marqué par leur logo , que je trouve vraiment trop mignon.




Derrière chaque emballage de thé il y'a des petites phrases différentes , qui mettent de bonnes humeur , chaque thé a un emballage d'une couleur différente.





Chaque saveur de thé est bien noté sur le devant de l'emballage en grand , il y'a des thés à saveur et puis d'autres qui ont des propriétés bénéfiques pour l'organisme comme : detox et vous , peace mémé...




J'en ai déjà goûté pas mal , et ils sont vraiment extras en goût , le seul point négatif pour moi c'est qu'il y' a pas de ficelle au bout des sachets de thé. 

Vous pouvez retrouver leur boite de thé sur leur site internet ICI ou en grande surface la boite est vendue en général entre 4 et 5 euros.

Je suis vraiment ravie de ce partenariat et de ses découverte , je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil a leur site.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension