jeudi 16 mars 2017

Mon partenariat avec Le chocolatier Abtey : mon test numéro 2 les parapluies pétillants

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test numéro 2 avec mon partenaire le chocolatier Abtey , le test des parapluies pétillants.




Ils sont contenus dans un grand sachet , dans un sachet il y'a 8 parapluies pétillants , le paquet est vraiment très coloré c'est vraiment sympathique.




Au dos du paquet on y trouve les ingrédients , valeurs nutritionnelles , un petit mot pour penser aux tries..




Chaque petit parapluie a un emballage assez sympathique , et coloré avec un visage dessus , au bout du chocolat il y'a une petite barre comme la branche d'un parapluie de couleur blanche.




Une fois l'emballage ôté on découvre un chocolat au lait qui sent super bon et qui donne envie de le croquer. Il est très bien taillé on dirait vraiment un parapluie.




En voyant le chocolat comme sa on ne remarque rien de spécial mais une fois qu'on a croqué dedans on sent que sa pétillent en bouche , c'est vraiment original sa change du chocolat habituel. 

J'ai vraiment apprécié ce chocolat qui a vraiment un bon goût et qui sort de l'ordinaire.

Vous pourrez retrouver ICI les parapluies pétillant au prix de 3 euros 10 les 8 parapluies.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension