jeudi 2 mars 2017

Mon partenariat avec Divinextases : Le gel glisse a la noix de coco

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du gel glisse à la noix de coco de mon partenaire Divinextases. C'est une marque de cosmétique érotique. 






La boite du produit est assez simple mais je la trouve très sympathique même si je trouve qu'elle ressemble un peu à un médicament. Le goût du gel est bien mis en avant avec la petite illustration en bas de la boite.




Sur le côté de la boite on trouve une description du produit assez détaillé. 





Le devant de la bouteille est exactement comme la boite , on y retrouve la même illustration de la noix de coco.




Sur le derrière de la bouteille il y'a encore un descriptif du gel. 





Le gel est un flacon-pompe ce qui est ultra-pratique pour doser le produit , c'était une agréable découverte il ne colle pas , il ne sèche pas ce qui est vraiment top. Il permet vraiment un bon effet lubrifiant. Il est comestible mais je n'aime pas beaucoup le goût qu'il a , pour moi on ne sent pas assez la noix de coco. 

Il n'est pas comme les autres lubrifiants à être trop liquide , et a collé.En plus il est bio !  On a vraiment apprécié ce gel. 


Si vous voulez acheter ce produit vous pouvez le retrouver : ICI au prix de 18.90.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension