mardi 28 février 2017

Mon partenariat avec Salch Julie vendeuse It Works : mon test d'un échantillon

Bonjour aujourd'hui je vais parler de mon partenariat avec la vendeuse Julie Salch qui ma envoyé un échantillon de crème pour les yeux de It Works.





L'emballage est assez sobre et classique , il'y'a une ouverture facile , un petit sachet suffit pour l'application sous les yeux.




Sur l'arrière du paquet c'est écrit en Anglais. C'est une crème fabriqué avec des ingrédients naturels. 




Une fois le paquet ouvert on y découvre un gel d'une jolie couleur rose , il s'applique assez rapidement. Il sèche rapidement et ne laisse pas la peau grasse après application.




Je l'ai utilisé sur mes yeux j'avais pas mal de cernes je dois avouer que ça a bien atténuer et sa ma laisse une peau hydrater.


C'était la première fois que je testait un produit de cette gamme. 


Je vous laisse le lien vers la boutique de ma partenaire : clique ici

Ici vous avez aussi son facebook : clique la 

Ainsi que son groupe beauté sur facebook : ICI

Vous pourrez découvrir les différents produits et ses tarifs sur ses pages personnelles. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension