jeudi 16 février 2017

Mon partenariat avec Sexy frisson , mon test de l'ensemble lingerie Brasiliania

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau partenariat avec Sexy Frisson qui ma envoyé un ensemble lingerie Brasiliania.




La boite est vraiment jolie , l'illustration donne vraiment envie de découvrir l'ensemble lingerie.





Ont fais glissé la première couche de carton et en dessous y'a une jolie boite noire.




Une fois la boite ouverte on y découvre la nuisette et le string ici c'est un taille S/M il est adapté au bonnet A , B , C. Elle est également disponible en taille L/XL.




Le string est vraiment élégant avec sa petite dentelle devant il épouse parfaitement les formes.




La nuisette est superbe ! Elle est en dentelle colorée au niveau de la poitrine et sur le corps le noir est transparent.




La dentelle au niveau de la poitrine est vraiment jolie et élégante la poitrine est vraiment mise en valeur.




Il est possible de régler les bretelles ce qui est vraiment top !



J'ai reçu assez rapidement cet ensemble dans un colis discret et soigné. Franchement j'ai adoré cet ensemble il est vraiment sexy il ne fait pas vulgaire du tout mon chéri la adorer aussi 


Vous pourrez retrouvez cette ensemble ici : Ici  au prix de 39.90 ( en ce moment elle est en promo à 29.90)


Je remercie Sexy Frisson pour leur confiance ! C'est une marque très sérieuse que je recommande


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension