mardi 7 février 2017

Mon partenariat avec équilibre & instinct pour les pâtées au volaille et petit pois

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec équilibre & instinct  qui à fait testé à Flocon et Doudou leur pâtés traditionnels de viande fraîche riche en volaille et aux petits pois.






Comme vous le voyez sur la photo Doudou est déjà attiré rien qu'en voyant la boîte, La boîte a un design assez simple mais sympathique.




Sur l'arrière de la boite on y trouve une étiquette collée avec écrit les informations importantes telles que : la composition , le mode d'emploi , les additifs..





La barquette a une petite languette qui dépasse pour qu'on tire dessus pour ouvrir a boite.  Une fois la boite ouverte l'odeur n'est pas dérangeante elle est assez douce. L'aspect quant à lui n'est pas repoussant.





Elle se coupe assez facilement , ont voit bien les petits pois au milieu de viande. Flocon est assez difficile sur les boites celle la elle la mangée sans faire d'histoire bien au contraire. Doudou aussi a adoré en moins de 5 minutes il n'y en n'avais plus.


Vous pourrez les retrouvé sur leur site internet : ici en cliquant sur ce lien vous tomberais directement pour en commander. Le lot de 9 barquettes est à 13.55.

Je les remercie pour ce partenariat , mes chiens ont adoré tester ses boites.




Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension