jeudi 2 février 2017

Mon test n'4 avec mon partenaire Maison Gramm's pop-corn citron !

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test numéro 4 avec mon partenaire Maison Gramm's le pop-corn goût citron.





La boite est sympathique , la couleur va bien avec le goût.





Sur l'arrière de la boite on retrouve toute les informations importante , et on peut voir qu'ils sont comme les autres sans ogm , sans huile de palme , sans gluten.






Toujours une boite refermable ce qui est vraiment pratique , les pop-corn sont emballé dans le sachet.






Une fois le sachet ouvert on appercoit de jolie pop-corn caramélisé , la senteur est vraiment douce pas agressive du tout.




Au goût le citron est léger , ils sont pas trop sucré , j'ai apprécié cette découverte.


Vous pourrez les découvrir sur leur site internet http://www.gramms.fr/ pour 2 euro les 30 grammes et 5 euro les 100 grammes ce qui est vraiment abordable. Pour la qualité et la fabrication artisanale.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension