mardi 14 février 2017

Mon test des boucles d'oreilles reçue de Fashionvictime : test Amazon

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer les jolies boucles d'oreilles que j'ai reçues de Fashionvictime.






Elles sont en forme de cœur vraiment joli ! Elles sont en argent , et de très bonne qualité les cœurs sont assez épais et pas trop fin. Mais pour moi un fermoir aurait était vraiment un petit plus. A porter elles sont très légère.




Elles sont livrées avec une pochette en tissu de couleur argentée et une boite noire qui fait emballage cadeaux. Je trouve sa super pratique pour les ranger sans les abîmés.

Je ne connaissais pas la marque avant de recevoir ces boucles d'oreilles je les trouve superbe ! 


Normalement elles sont vendues au prix de 48 euro mais elles sont en promo en ce moment à 14.99 si vous voulez les commander c'est le moment ! Si tu veut les commander clique la ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension