vendredi 10 février 2017

Mon partenariat avec le chocolat des français test numéro 2 la tablette au goût : Lait caramel sel de Guérande

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour ma présentation du test numéro 2 avec mon partenaire Le chocolat des français , j'ai testé la tablette au goût : lait caramel sel de Guérande.






Le packaging est super jolie , il attire vraiment l’œil , et le goût de la tablette est bien lisible.





Sur l'arrière de la tablette on peut lire sans conservateur , sans huile de palme , pur beurre de cacao ,les ingrédients sont en français et en allemand.





Une fois la première feuille d’emballage ôté on découvre un joli papier qui recouvre la tablette.






Une fois le papier ouvert on découvre une très jolie tablette vraiment bien taillée d'une jolie couleur elle donne vraiment envie de la déguster.






Une fois la tablette cassé ont aperçois des éclats de caramel , la tablette sent super bon. Au goût elle est juste délicieuse l'alliance entre le sel et le caramel est juste délicieuse vraiment très gourmande Ici on a adoré !


Vous pourrez les retrouver sur ce site : ici au prix de 5.50 la tablette , le packaging est disponible dans d'autre illustrations.


Ici on a adoré la tablette est vraiment vite partie , elle est délicieuse je vous la recommande !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension