mercredi 15 février 2017

Mon partenariat avec Les petits trésors de cabochon : mon test d'une parure de bijoux

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les jolis bijoux que ma envoyés ma partenaire : Les petits trésors de cabochon







Elle ma envoyé un jolie collier , une bague et une paire de boucles d'oreilles. Elle m'a juste demandé la couleur que j'aimé et voila ce que j'ai reçu.






La bague est vraiment très jolie il est possible de la resserrer un peu derrière , j'adore vraiment la couleur et la taille elle est vraiment originale.




Les boucles d'oreilles sont aussi très jolie , le devant est bleu et le contour et le derrière sont noir , il y'a des fermoirs transparents.





Et le collier est vraiment très beau aussi , sa change des chaîne traditionnel.





Le pendentif est vraiment très joli c'est vraiment une parure magnifique j'adore !


J'ai découvert sur Facebook cette gentille créatrice elle fait vraiment des créations magnifiques dans différents coloris , elle fait des bagues , bracelets , colliers , boucle d'oreilles..


Ici sa page  Je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil sur sa page facebook pour découvrir ses créations et ses tarifs.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension