samedi 25 février 2017

Mon partenariat avec ATOUSHOP : Un beau colis pour mes chiens !

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec Atoushop , qui a eu la gentillesse de m'envoyer un gros colis pour Flocon et Doudou. 





C'est un sacré colis ! Autant vous dire que Doudou et Flocon étaient tous fou quand on l'a ouvert.




D'abord il y'avais 4 boites saveur ; saumon , saumon sans céréales , poulet et poulet sans céréales. Les chiens les ont beaucoup aimé.





Ensuite il y'avais un gros os et deux paquets qui contiennent deux os chacun , comme vous le voyez sur la photo sa plus à Flocon.




Ensuite on a découvert cinq gros paquet de friandises ce qui a l'air d’intéresser la petite Flocon. Chaque paquet a une saveur différente , ils ont déjà testé les multicolores ils sont en fan ! 




Et pour finir on a reçu des petits sachets de croquettes aux différentes saveurs ont les as eu en fois 3 chaque paquet. 




Ce qui a vraiment de top dans ses croquettes c'est qu'elles sont sans céréales , Doudou a une intolérance aux céréales normalement on lui prend des croquettes spéciale , je ne connaissais pas cette marque.



Atoushop est une boutique qui vend des produit de qualité et bio  je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil à leur boutique : Cliquez la 

Je suis vraiment ravie de ce partenariat , flocon et doudou également je tiens a remercier Atoushop pour ce gentil partenariat 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension