mardi 21 février 2017

Mon test numéro 5 avec mon partenaire Maison Gramm's : Pop-corn saveur thé vert matcha

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour mon test numéro 5 avec mon partenaire Maison Gramm's : le pop-corn saveur thé vert matcha.






Le packaging est d'une jolie couleur verte , l'illustration des pop-corn sur la boite donne vraiment envie de les découvrir.





Au dos de la boite on y trouve les ingrédients , la date limite de consommation et bien d'autre informations..





Une fois la boite ouverte on découvre un sachet pour contenir les pop-corn. La boite peut se refermer ce qui est pratique.




Une fois le sachet ouvert on y retrouve des pop-corn enrobésde thé vert matcha , l'odeur est vraiment délicieuse.





Au goût ils m'ont vraiment surprise le thé matcha m'avais moyennement plus pendant mon précédent test , mais là sa ma vraiment fait accroché , ils sont justes délicieux ! J'ai rapidement vidé le paquet je vous recommande vraiment de les goûter.


Vous pouvez les retrouver sur leur site internet :ici  au prix de 2.50 les 30 grammes et 6.00 les 100 grammes.


J'ai adoré cette découverte ils sont vraiment super bon ! Je ne penser pas accroché en voyant le goût mais j'ai étais agréablement surprise.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension