mardi 14 février 2017

Mon partenariat avec Petites mains , petites aiguilles , mon test de son écharpe fais main :P

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la création que ma envoyée ma partenaire Petites mains , petites aiguilles.







Elle ma envoyé une écharpe qu'elle a faite elle-même dans la couleur de mon choix. Et avec une fleur ou simple. 





Elle me la faist sur mesure elle est vraiment jolie. Pas besoin de faire de nœud juste besoin de passer sa tête ce qui est ultra-pratique.





C'est vraiment très bien fait , elle tient vraiment chaude je suis ultra contente , elle peut vous le faire dans le coloris de votre choix.



Vous pourrez retrouvr ses autres créations sur sa page , et ses tarifs je vous conseille vraiment d'aller voir ses créations : il y'a des ensemble bébé , des petits chaussons , des sacs , des bonnets. Franchement j'ai déjà commandé un bonnet et un petit sac ils étaient au top !



Voila sa page ici


Moi je suis juste ravie de cette création je l'adore je remercie vraiment Eden pour ce partenariat :P.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension