jeudi 23 février 2017

Mon partenariat avec IPABOX : mon test de la box.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la Ipabox que j'ai reçue a testé , c'est une box pour les femmes qui fournit tout ce qui nous faut pendant les règles.






On trouve des box pour tout maintenant , celle ci et vraiment top je trouve. Il existe 3 types de box : celle pour les jeunes mamans , la classique et celle pour les premières règles.




Une fois la boite ouverte on y trouve une petite feuille qui explique comment s'abonner. Le contenu de la box est dans un joli emballage gris.




Une fois le papier ouvert on y'trouve deux infusions ce qui est vraiment sympa.





Puis une jolie pochette fermée à l'aide d'une petite pince et une petite pancarte en bois 






Une fois la petite pochette ouverte on y découvre deux lingettes intimes de la marque Saugella.






 Il y'a aussi une petite eau micellaire 2 en 1 de la marque Yves Rocher.




On trouve également quelque petites gourmandises.





 Ainsi qu'un bijou ce qui est vraiment top et surprenant je trouve !






 Et enfin on trouve une pochette vraiment très belle qui semble bien garnie.





Une fois la pochette ouverte on y trouve une assez grande quantité de tampon !



Vous pouvez choisir soit les serviettes , soit les tampons c'est a votre choix. Les serviettes sont de la marque Always et Nana et les tampons sont de la marque Tampax et Nett.


J'ai beaucoup aimé cette box qui est vraiment très sympathique je trouve.

Vous pourrez découvrir leurs box ICI elles sont vendues au prix de 14.99 les petits cadeaux changent tous les mois. Vous pouvez vous abonnez sans engagement. Et vous choisissez a quelle date vous voulez vous faire livré.

Je remercie ipabox pour cette découverte qui fut un plaisir pour moi !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension