samedi 18 février 2017

Mon test des potat'o bœuf recette a la montagnarde de Charal

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test des potat'o bœuf recette a la montagnarde de Charal.






J'ai vu cette nouveauté et j'ai eu envie de testé parce que j'avais aimé mon partenariat avec Charal , la boite est assez sympa , l'illustration nous donne vraiment envie de les déguster.






Sur le derrière on peut lire les ingrédients , que c'est fait à base de 100 % de viande de bœuf français , une boite contient 4 patates.





Une fois la boite ouverte on y découvre une barquette contenue dans un sachet transparent. L'aspect des patates à première vue ne donne pas franchement envie. Il est inscrit qu'on peut mettre la barquette avec aux micro-onde.





Une fois cuite , l'odeur est vraiment alléchante. Mais 5 minutes au micro-ondes ne suffisent vraiment pas j'ai du les mettre 10 minutes pour qu'elle soit chaude à une température acceptable. Au goût ce n'est pas mauvais mais je n'en raffole pas et l'aspect ne donne pas vraiment envie.


Vous pouvez les retrouver en grande surface aux rayons surgelés au alentours de 5 euro les 4 patates.


Autant j'avais apprécié les autres produits que j'avais testés dans le cadre du partenariat celui la ma pas franchement convaincue. Je ne pense vraiment pas en racheter.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension