mercredi 22 février 2017

Mon partenariat avec Cadeaux-marraine.com : mon test d'un bijou

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le test que j'ai effectué avec cadeaux-marraine.com qui propose des cadeaux magnifiques et symboliques il y'a plusieurs sortent de cadeaux possibles sur leur site : bijoux , vêtement , affiches.. Il existe aussi le site cadeaux-parrain.com. Chaque site a un univers filles et un univers garçon. Il y'en a pour noël , anniversaire , naissance , baptême.





Ici j'ai pu recevoir un cadeau pour vous le présenter , j'ai choisi un bijoux parmi les différents modèles disponibles. Je l'ai reçu dans une jolie pochette vert foncé.




           Le bijoux est emballé et protégé dans ce joli papier couleur verte.




Une fois le papier ouvert on y découvre une chaîne ou il y'a deux cœurs un couleur argentée et un couleur or.




C'est un jolie collier , j'adore les deux cœurs qui symbolisent à merveille l'amour entre la filleule et la marraine.




Je trouve vraiment ce cadeau superbe ! Je vous recommande vraiment d'aller jeter un coup d’œil sur leur site pour gâter votre filleule.


Si jamais vous avez flashé sur ce collier vous pourrez le retrouver ici ! au prix de 19 euro.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension