lundi 13 février 2017

Mon renouvellement de partenariat avec ma bière box

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la box : Ma bière box de janvier ! C'est un partenaire qui me fait confiance déjà depuis un petit moment.





Alors on y retrouve 3 bières différentes artisanales françaises  , qui sont fournis en double , idéal pour une dégustation en amoureux ou avec un pote.
Ici elles sont classées de gauche à droite selon mes préférences.




On retrouve aussi une carte avec des points pour situer d'ou viennent les bières. Et il y'a chaque mois dans chaque box un décapsuleur (ce qui est vachement sympa).




Dans chaque box on trouve aussi des petites feuilles , qui représente chaque bière




Sur chaque petites feuillée est précisé d'ou vient la bière , et l'avis d’Antoine est noté aussi , ses recommandations avec quoi déguster les bières... (Antoine est le biérologue de ma bière box)



Vous pouvez aller voir leur site ici


Je suis vraiment ravie de ce renouvellement de partenariat j'adore toujours autant ce concept et les découverte que je fais grâce à eux !


La vidéo unboxing de CROUCH GAMING : https://www.youtube.com/watch?v=qwKKfG71_30



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension