lundi 20 février 2017

Mon test du kiss balm de Revlon goût a la fraise

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test du kiss balm de Revlon goût fraise.





Premier point positif le packaging est super-jolie ! Le paquet est transparent ce qui laisse voir le tube a travers c'est assez sympa.




Sur le derrière du produit on trouve un descriptif du produits , la liste des ingrédients.





Le tube est assez beau , on peut voir la couleur du baume à travers le bouchon , l'ouverture est assez facile.




Une fois le baume ouvert il est possible de dévisser en bas du tube pour sortir un peu plus le baume.





Une fois utilisé il laisse une jolie couleur rose sur les lèvres. Il ne colle pas est hydrate super bien les lèvres.


Il est vendue a 2.99 en grande surface (En promo au leclerc jusqu'aux 25/02/17 a 1.79) . Je trouve le prix vraiment raisonnable , il existe en d'autre goûts et couleur je vous mettrais sa dans les prochains articles en attendant celui la ma conquise !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension