vendredi 3 février 2017

Mon test du nouveau DOP douche crème douceurs glacées a la noisette

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de ma découverte au rayon shampoing ! Le nouveau Dop douche crème douceurs glacées à la noisette.





Je trouve le packaging vraiment sympa , les couleurs et les illustrations , elles donnent envie de le testé. Impossible de ne pas savoir ce que la senteur diffuse comme parfum avec les illustrations représentées.




Sur le dos du shampoing on peut lire qu'il est inspiré des crèmes glacée , à l'utilisation on peut constater que la senteur est parfaitement semblable. Il sent tellement bon j'en suis vraiment fan ! Il est ph neutre pour la peau et sans colorant.





Le capuchon du shampoing est très facile à ouvrir et pratique. La texture est fluide , il mousse parfaitement , la mousse est onctueuse , ça se rince facilement. Une fois rincer la peau est bien hydraté car le shampoing est formulé avec 1/2 de crème hydratante. Personnellement je n'ai pas eu besoin d'appliquer de lait pour le corps ou crème hydratante le shampoing a suffi. Et la peau est délicieusement parfumée après le rinçage.

Si vous voulez trouvé ce produit vous pouvez le trouver dans vos grandes surfaces aux alentours de 2.35.

J'adore les shampoing DOP qui ont toujours des senteurs agréable et étonnante pour des shampoings. Celui-là ne ma pas déçu bien au contraire j'ai adoré ! J'en rachèterais !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension