lundi 27 février 2017

Mon test numéro 6 avec mon partenaire maison gramm's : les pop-corns goût caramel beurre salé

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test numéro 6 avec mon partenaire Maison Gramm's pour ce test je vais vous présenter les pop-corns au goût caramel beurre salé.







Ce n'est pas un petit pochon comme les autres c'est une grande boite , qui a un joli visuel et d'une très jolie couleur.





Sur le dos de la boite on trouve un joli texte pour présenter cette délicieuse gourmandise. Il y'a une superbe illustration qui entoure le petit texte.





Une fois la boite ouverte on y découvre un sachet couleur gris qui contient les pop-corns.




Une fois le sachet ouvert on y découvre plein de pop-corns d'une jolie couleur caramélisé , rien que l'odeur est vraiment top !





Au goût ils sont trop bon pas trop sucré juste comme il faut. Je les ai adoré ils sont vraiment très bons et croquants.

Vous pourrez les retrouver La ! pour  5 euros les 100g et 2 euros les 30g ce qui est vraiment abordable pour la qualité.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension