mercredi 8 février 2017

Mon partenariat avec Rue des Plaisirs mon test du Stimulateur Clitoris Satisfyer 1

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test du Stimulateur Clitoris Satisfyer 1 de mon partenariat avec Rue des Plaisirs.




L'emballage est assez sobre , et élégant , l'illustration du produit est vraiment bien faite. De côté de la boite on y trouve toutes les informations essentielles. 





Une fois la boite ouverte on découvre le simulateur das une boite plastique , en ouvrant on remarque que l'illustration sur la boite est parfaitement conforme au produit.




La forme du simulateur permet une bonne prise en main le bouton que vous pouvez apercevoir sur la photo sert à régler les différents modes de vibrages. 





Il est silencieux , étanche dans l'eau , facile à nettoyé , j'adore la couleur qui est vraiment très jolie. La texture en silicone est franchement top. 





Le bas du simulateur se tourne et se tire pour l'ouvrir , dans ce simulateur il faut 2 petites piles qui ne sont pas incluses dans la boite.


Vous pouvez retrouver ce produit sur leur site internet ici au prix de 39.90


C'est un très bon produit , qui est facile à prendre en main et facile d'utilisation. Il ne fait pas vulgaire bien au contraire c'est assez sobre. Ils me l'ont envoyé dans un colis très bien emballé et discret.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension