mercredi 29 mars 2017

Mon partenariat avec Castel Chris : mon test de leur huile d'olive

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec Castel Chris avec qui j'ai pu tester leur huile d'olive.




La bouteille d'huile d'olive est en verre vraiment très grande et transparente ce qui est top pour voir déjà l'huile d'olive a travers.



Elle change vraiment des autres bouteilles d'huiles , elle est vraiment élégante , et sympathique a l'aspect.




Le bouchon s'ouvre assez facilement , j'ai testé cette huile sur mes escalopes de dinde , elles étaient vraiment très bonne , et l'huile sent super-bon !




L'ouverture de la bouteille n'est pas trop grande , donc l'huile ne coule pas trop vite , au goût on sent vraiment que c'est une huile de qualité ! 

Vous pourrez retrouver leur huile d'olive : ICI avec les différents tarifs vous pourrez apercevoir que toute leur bouteille ont vraiment un chouette design qui change des ordinaires.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension