vendredi 24 mars 2017

Mon partenariat avec Korridog le test du collier pour chien

 Bonjour je vais vous parler de mon partenariat avec Korridog , une boutique qui vend du matériel pour chiens et pour chat. 




Déjà j'adore l'emballage c'est vraiment sympathique Flocon était super contente elle ma aidé à ouvrir l'emballage elle était toute contente de recevoir un cadeau.




Une fois l'emballage ouvert on a découvert un collier de couleur noire en cuir , c'est un cuir de qualité.




C'est un collier souple , léger à porter , et très confortable ici c'est un XS pour chiens entre 3 et 5 kilos , mais Flocon fait plus de 5 kilos et pourtant il lui va super-bien et il n'est pas trop serré.




Il est disponible en rose , noir , vert , rouge et couleur cuir , c'est un collier qui convient parfaitement pour ma petite fifille , il ne laisse pas de marque sur les poils ce qui est vraiment top pour les chiens à longs poils.




Vous pourrez retrouver le même que Flocon : ICI pour le prix de 10.80 , il existe en XS , S et M.  


Je ne connaissais pas cette boutique mais je suis ravie de ce partenariat , ce collier m'a vraiment convaincue.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension