samedi 25 mars 2017

Mon partenariat avec Athéna : mon test d'une parure de lingerie.

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec la marque Athéna.




J'ai pu choisir une parure de lingerie j'ai choisi une parure blanche comme sa je pourrais la porté sous ma robe de mariée également.




Ils sont emballés séparément , j'ai choisi la parure secret de beauté , il y'a un slip qui va avec mais il n'y avait pas à ma taille alors j'ai prix le boxer qui va également avec. 




C'est un soutien-gorge de qualité qui galbe très bien , le tissu est vraiment doux au touché , les bretelles peuvent se régler. 




Le haut de la poitrine est mis en valeur grâce au tissu en tulle brodé , on se sent vraiment bien a l'aise au quotidien dans cette lingerie. 




Le boxer est aussi tout doux au touché , il met parfaitement les formes en valeurs , c'est un ensemble lingerie vraiment très élégant , et féminin. 


Cet ensemble est disponible jusqu’à la taille 105E ! Il est d'une très bonne qualité , et le prix est vraiment abordable pour la qualité.


Vous pourrez retrouver : ICI les ensembles lingeries pour femmes  et leur tarifs, il y'a également des sous-vêtements pour hommes.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension